Accueil > Liste de Produits > Intermédiaire chimique

Intermédiaire chimique

Catégorie de produit de Intermédiaire chimique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Intermédiaire chimique, Dcda Pour Intermédiaire Chimique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dicyandiamide Pour Intermédiaire Chimique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Glutaraldéhyde 1 5-Pentanedial Dialdéhyde Glutarique GDA
  • marque: YD
  • Détails d'emballage: 20/200 kg de tambour
  • Capacité d'approvisionnement: 5000T
  • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
  • Modèle: YDGDA
Le glutaraldéhyde a été reconnu comme le troisième jalon dans l'histoire des désinfectants chimiques après la désinfection du formaldéhyde et de l'oxyde d'éthylène. En tant que liquide brut pour la production de séries de fongicides à...
Nitrate de guanidine 99% 98% superfine
  • marque: YDchem
  • Détails d'emballage: 25 kg / sac
  • Capacité d'approvisionnement: 1000T/Mon
  • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
  • Modèle: 98% 99% superfine
Le nitrate de guanidine est principalement utilisé pour la synthèse de la sulfadiazine et d'autres intermédiaires pharmaceutiques. Il est utilisé pour le mélange d'explosifs, d'explosifs et de propergols. Il est également utilisé pour la...
Chine Intermédiaire chimique Fournisseurs

Intermédiaires chimiques et matières premières chimiques

Le nitrate de guanidine est un solide cristallin blanc. Soluble dans l'eau. Il faut faire un effort pour s'enflammer mais une fois enflammé, il brûle avec une vigueur croissante au fur et à mesure que le feu progresse. Si elle est contaminée par des matériaux combustibles, elle accélère leur combustion. Une exposition prolongée au feu ou à la chaleur peut provoquer une explosion. Produit des oxydes d'azote toxiques lors de la combustion.

Le nitrate de guanidine est une base organique forte existant principalement sous forme d'ions guanidium au pH physiologique. Il se trouve dans l'urine en tant que produit normal du métabolisme des protéines. Il est également utilisé dans la recherche en laboratoire en tant que dénaturant des protéines.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Lee Mr. Jack Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Chemical Intermediate

Chemical Intermediate

Product categories of Chemical Intermediate, we are specialized manufacturers from China, Chemical Intermediate, Dcda For Chemical Intermediate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dicyandiamide For Chemical Intermediate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Glutaraldehyde 1 5-Pentanedial  Glutaric dialdehyde GDA
  • Brand: YD
  • Packaging: 20/200 kg drum
  • Supply Ability: 5000T
  • Min. Order: 1 Metric Ton
  • Model No.: YDGDA
Glutaraldehyde has been honored as the third milestone in the history of chemical disinfectants after the disinfection of formaldehyde and ethylene oxide. As the raw liquid for the production of glutaraldehyde series of fungicides, this product has...
Guanidine nitrate 99% 98% superfine
  • Brand: YDchem
  • Packaging: 25kg/bag
  • Supply Ability: 1000T/Mon
  • Min. Order: 1 Metric Ton
  • Model No.: 98% 99% superfine
Guanidine nitrate is mainly used for the synthesis of sulfadiazine and other pharmaceutical intermediates. It is used for the mixture of explosives, explosives and rocket propellants. It is also used for the preparation of guanidine carbonate and...
China Chemical Intermediate Suppliers

Chemical intermediates and chemical raw materials

Guanidine nitrate is a white crystalline solid. Soluble in water. Takes some effort to ignite but once ignited it burns with increasing vigor as the fire progresses. If contaminated with combustible materials it accelerates their burning. Prolonged exposure to fire or heat may result in an explosion. Produces toxic oxides of nitrogen during combustion.

Guanidine nitrate is a strong organic base existing primarily as guanidium ions at physiological pH. It is found in the urine as a normal product of protein metabolism. It is also used in laboratory research as a protein denaturant.

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Lee Mr. Jack Lee
What can I do for you?
Contact Supplier