Accueil > Liste de Produits > Intermédiaire chimique > Nitrate de guanidine 99% 98% superfine

Nitrate de guanidine 99% 98% superfine

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: 98% 99% superfine

Type: Intermédiaires de matériaux de synthèse

Apparence: Cristal

Qualité: Industriel

Couleur: blanc

CAS No.:: 506-93-4

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 1000T/month

marque: YDchem

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningxia, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000T/Mon

Code SH: 29252900.90

Hafen: TianJin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

Le nitrate de guanidine est principalement utilisé pour la synthèse de la sulfadiazine et d'autres intermédiaires pharmaceutiques. Il est utilisé pour le mélange d'explosifs, d'explosifs et de propergols. Il est également utilisé pour la préparation de carbonate de guanidine et d'autres sels de guanidine, ainsi que pour l'industrie de la peinture, les matériaux photographiques et les désinfectants.


Le nitrate de guanidine est divisé en nitrate de guanidine raffiné, nitrate de guanidine brut et nitrate de guanidine superfin

Poudre cristalline blanche ou particules. C'est oxydant et toxique. Se décomposer et exploser à haute température. Le point de fusion est 213-215 C et la densité relative est 1,44. Le nitrate de guanidine se dissout dans l'eau et l'alcool, insoluble dans l'acétone, le benzène et l'éther. À 25 , le pH de la solution aqueuse à 1% est de 5,7.


Guanidine mononitrate CarbamidinenitrateYDchem superfine Guanidine mononitrate Carbamidinenitrate

Guanidine mononitrate Carbamidinenitrate



Ningxia YuanDaXingBo Chemical Co., LTD. Est-ce que la R & D, la production, la vente font partie d'une entreprise intégrée de production chimique. Nos produits incluent: azote de chaux, azote de chaux particulaire, dicyandiamide, dicyandiamide de niveau électronique et dicyandiamide très fin, nitrate de guanidine, thiourée, acide chloroacétique, chlorhydrate de guanidine, APG, charbon actif, chlorure de calcium, acide nitrique l'acide nitrique, la metformine et le produit chimique ultrafin, le développement de nouveaux matériaux et la production. Au fil des ans, la société a renforcé l'introduction de technologies de pointe étrangères avec la digestion et l'absorption de l'innovation indépendante, préconisant le développement rapide des entreprises, de la production de produits chimiques de base à la production de produits chimiques fins. industrie chimique super fine à haute valeur ajoutée dans une nouvelle production de matériaux.
La société a toujours adhéré à simplifier l'administration, adhérer à la "qualité axée sur les personnes, de première classe, la réputation d'abord", la politique de qualité. Large produit chimique basé sur les clients, fournir un excellent service à cet effet, nous fournissons aux clients des produits de haute qualité et un meilleur service. Dans l'attente de coopérer avec vous



Groupes de Produits : Intermédiaire chimique

image de Produit

  • Nitrate de guanidine 99% 98% superfine
  • Nitrate de guanidine 99% 98% superfine
  • Nitrate de guanidine 99% 98% superfine
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Lee Mr. Jack Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Chemical Intermediate > Guanidine nitrate 99% 98% superfine

Guanidine nitrate 99% 98% superfine

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: 98% 99% superfine

Type: Synthesis Material Intermediates

Appearance: Crystal

Quality: Industrial

Colour: White

CAS No.:: 506-93-4

Additional Info

Packaging: 25kg/bag

Productivity: 1000T/month

Brand: YDchem

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningxia,China

Supply Ability: 1000T/Mon

HS Code: 29252900.90

Port: TianJin,Qingdao,Shanghai

Product Description

Guanidine nitrate is mainly used for the synthesis of sulfadiazine and other Pharmaceutical Intermediates. It is used for the mixture of explosives, explosives and rocket propellants. It is also used for the preparation of guanidine carbonate and other guanidine salts, as well as for the paint industry, photographic materials and disinfectants.


Guanidine nitrate is divided into refined guanidine nitrate, rough guanidine nitrate and Superfine Guanidine Nitrate

White crystalline powder or particles. It is oxidizing and poisonous. Decompose and explode at high temperature. The melting point is 213-215 C, and the relative density is 1.44. Guanidine nitrate dissolves in water and alcohol, insoluble in acetone, benzene and ether. At 25 , the pH value of 1% water solution is 5.7.


Guanidine mononitrate CarbamidinenitrateYDchem superfine Guanidine mononitrate Carbamidinenitrate

Guanidine mononitrate Carbamidinenitrate



Ningxia YuanDaXingBo chemical Co., LTD. Is the r &d, production, sales, into an integrated chemical production enterprise. Our products include: lime nitrogen, particle lime nitrogen, Dicyandiamide, electronic level dicyandiamide and super fine dicyandiamide, Guanidine nitrate,Thiourea,chloroacetic acid,Guanidine Hydrochloride,APG,Activated carbon,calcium chloride,Polyaluminium chloride,nitric acid metformin, airbags special superfine nitric acid metformin, and superfine chemical the development of new materials and production. Over the years the company strengthen the introduction of foreign advanced technology with the digestion and absorption of independent innovation, advocating the concept of development, enterprise developing quickly, from basic chemical raw materials production ascending to fine chemical products production, from fine chemical products production to high value-added super fine chemical industry into a new material production.
The company has always adhered to simplify adminstration, adhere to the "people-oriented, first-class quality, reputation first", the quality policy.Broad chemical based on customers, provide excellent service for the purpose, we provide customers with high quality products and more excellent service. Looking forward to cooperating with you



Looking for ideal Superfine Guanidine Nitrate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Guanidine Mononitrate Carbamidinenitrate are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Iminoureamitrate Uraminenitrate GUN. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical Intermediate

Product Images

  • Guanidine nitrate 99% 98% superfine
  • Guanidine nitrate 99% 98% superfine
  • Guanidine nitrate 99% 98% superfine
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jack Lee Mr. Jack Lee
What can I do for you?
Contact Supplier