Accueil > Liste de Produits > Intermédiaire chimique > Glutaraldéhyde 1 5-Pentanedial Dialdéhyde Glutarique GDA

Glutaraldéhyde 1 5-Pentanedial Dialdéhyde Glutarique GDA

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 60 jours

Informations de base

Modèle: YDGDA

CAS No.:: 111-30-8

EINECS No.:: 203-856-5

Appearance:: Oily, Colorless To Light Yellow Transparent Liquid

HS Code:: 2912190090

Additional Info

Détails d'emballage: 20/200 kg de tambour

productivité: 5000T

marque: YD

transport: Ocean

Lieu d'origine: HuBei

Capacité d'approvisionnement: 5000T

Code SH: 2912190090

Hafen: TianJin,QingDao

Description du produit

Le glutaraldéhyde a été reconnu comme le troisième jalon dans l'histoire des désinfectants chimiques après la désinfection du formaldéhyde et de l'oxyde d'éthylène. En tant que liquide brut pour la production de séries de fongicides à base de glutaraldéhyde, ce produit présente les caractéristiques suivantes: faible teneur en méthanol, pas de mutagenèse, pas de toxicité et est largement utilisé dans la désinfection et la stérilisation, la pharmacie et d'autres industries.
Le glutaraldéhyde est un désinfectant efficace à large spectre, à haut rendement, à faible toxicité, peu corrosif pour le métal, peu affecté par les composés organiques et une bonne stabilité. Il convient à la désinfection et à la stérilisation des instruments médicaux et des instruments de précision capables de résister à l'humidité et d'éviter la chaleur. La concentration de stérilisation était de 2% et les principaux types de glutaraldéhyde étaient le glutaraldéhyde alcalin à 2% et le glutaraldéhyde acide à 2%. Le glutaraldéhyde basique est souvent utilisé pour la stérilisation des instruments médicaux. Une quantité appropriée de bicarbonate de sodium doit être ajoutée avant utilisation. Après avoir agité, il faut laisser agir pendant 1 heure et mesurer le pH. À un pH de 7,5-8,5, le glutaraldéhyde a le plus fort effet bactéricide. La stérilisation au glutaraldéhyde est fonction des monomères. Lorsque le pH de la solution atteint 6, ces monomères ont tendance à se polymériser. Avec l'augmentation du pH, cette polymérisation est très rapide et une précipitation peut se produire dans la solution. Par conséquent, le glutaraldéhyde alcalin est un désinfectant relativement instable, et le glutaraldéhyde acide renforcé à 2% prend l'éther d'alcool polyoxyéthyléné comme agent fort, ce qui peut améliorer la stérilisation du glutaraldéhyde. Son pH est inférieur à 5 et son effet destructeur sur les bourgeons bactériens est plus faible que celui du glutaraldéhyde basique, mais son effet d'inactivation sur le virus est plus fort que celui du glutaraldéhyde basique et sa stabilité est meilleure que celle du glutaraldéhyde basique. utilisé pendant 28 jours en continu.
(1) principe germicide: l'action germicide des désinfectants aldéhydiques sur les microorganismes dépend principalement du groupe aldéhyde. Ce type de médicament ACTS principalement sur les sulfhydryles, hydroxyles, carboxyles et amino des protéines bactériennes, qui peuvent alkyler et provoquer la coagulation des protéines, entraînant la mort bactérienne.
(2) principaux avantages et inconvénients:
Avantages:
L'isoprène est un désinfectant à large spectre et efficace, capable de tuer tous les microorganismes.
Il peut être utilisé pour la stérilisation de matériel médical non résistant à la chaleur.
À la concentration d'utilisation, 1 le glutaraldéhyde présente une faible irritation, corrosivité et sécurité et une faible toxicité.
Cependant, l'effet de la matière organique est faible, mais pas 20% de la matière organique sur l'effet germicide.
Désavantages:
Le temps de stérilisation est long, généralement 10 heures.
Amylal a une certaine toxicité, qui peut provoquer une bronchite et un œdème pulmonaire.
Les instruments médicaux stérilisés doivent être complètement rincés à l'eau distillée avant utilisation.
(3) stérilisation: le glutaraldéhyde alcalin est un désinfectant à large spectre et efficace, qui peut tuer efficacement divers micro-organismes et peut être utilisé comme agent stérilisant, mais l'effet du renforcement du glutaraldéhyde acide pour tuer les bourgeons est légèrement faible.

Groupes de Produits : Intermédiaire chimique

image de Produit

  • Glutaraldéhyde 1 5-Pentanedial Dialdéhyde Glutarique GDA
  • Glutaraldéhyde 1 5-Pentanedial Dialdéhyde Glutarique GDA
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Lee Mr. Jack Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Chemical Intermediate > Glutaraldehyde 1 5-Pentanedial Glutaric dialdehyde GDA

Glutaraldehyde 1 5-Pentanedial Glutaric dialdehyde GDA

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 60 Days

Basic Info

Model No.: YDGDA

CAS No.:: 111-30-8

EINECS No.:: 203-856-5

Appearance:: Oily, Colorless To Light Yellow Transparent Liquid

HS Code:: 2912190090

Additional Info

Packaging: 20/200 kg drum

Productivity: 5000T

Brand: YD

Transportation: Ocean

Place of Origin: HuBei

Supply Ability: 5000T

HS Code: 2912190090

Port: TianJin,QingDao

Product Description

Glutaraldehyde has been honored as the third milestone in the history of chemical disinfectants after the disinfection of formaldehyde and ethylene oxide. As the raw liquid for the production of glutaraldehyde series of fungicides, this product has the characteristics of low methanol content, no mutagenesis, no toxic, and is widely used in disinfection and sterilization, pharmacy and other industries.
Glutaraldehyde is an efficient disinfectant with broad spectrum, high efficiency, low toxicity, little corrosion to metal, little affected by organics and good stability. It is suitable for disinfection and sterilization of medical instruments and precision instruments which can resist humidity and avoid heat. The sterilization concentration was 2%, and the main types of glutaraldehyde were 2% alkaline glutaraldehyde and 2% acidic glutaraldehyde. Basic glutaraldehyde is often used for sterilization of medical instruments. Appropriate amount of sodium bicarbonate should be added before use. After shaking, it should be left for 1 hour and pH value should be measured. At a pH of 7.5-8.5, glutaraldehyde has the strongest bactericidal effect. Glutaraldehyde sterilization is the function of monomers. When the pH of the solution reaches 6, these monomers have a tendency of polymerization. With the increase of pH, such polymerization is very rapid, and precipitation can occur in the solution. Therefore, alkaline glutaraldehyde is a relatively unstable disinfectant, and 2% strengthened acidic glutaraldehyde takes polyoxyethylene fatty alcohol ether as a strong agent, which can enhance the sterilization of glutaraldehyde. Its pH is lower than 5, and its killing effect on bacterial bud is weaker than that of basic glutaraldehyde, but its inactivation effect on virus is stronger than that of basic glutaraldehyde, and its stability is better than that of basic glutaraldehyde, which can be used for 28 days continuously.
(1) germicidal principle: the germicidal action of aldehyde disinfectants on microorganisms mainly depends on the aldehyde group. This kind of drug mainly ACTS on the sulfhydryl, hydroxyl, carboxyl and amino of the bacterial proteins, which can alkylate and cause protein coagulation, resulting in bacterial death.
(2) main advantages and disadvantages:
Advantages:
Isoprene is a broad spectrum and efficient disinfectant, which can kill all microorganisms.
It can be used for sterilization of non-heat-resistant medical equipment.
At the usage concentration, 1 glutaraldehyde has low irritation, corrosivity and safety and low toxicity.
However, the effect of organic matter is small, 20% of organic matter on germicidal effect is not.
Disadvantages:
The sterilization time is long, usually 10 hours.
Amylal has certain toxicity, which can cause bronchitis and pulmonary edema.
The sterilized medical instruments should be fully rinsed with distilled water before use.
(3) sterilization: alkaline glutaraldehyde is a broad spectrum and efficient disinfectant, which can effectively kill various microorganisms and can be used as sterilizing agent, but the effect of strengthening acid glutaraldehyde to kill buds is slightly weak.

Looking for ideal 1 5-Pentanedial Glutaric Dialdehyde Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glutaraldehyde 25% MIN are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Glutaraldehyde 50% MIN. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical Intermediate

Product Images

  • Glutaraldehyde 1 5-Pentanedial  Glutaric dialdehyde GDA
  • Glutaraldehyde 1 5-Pentanedial  Glutaric dialdehyde GDA
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jack Lee Mr. Jack Lee
What can I do for you?
Contact Supplier