Accueil > Liste de Produits > Matériel de fabrication d'équipement de lutte contre l'incendie > nitrate de guanidine superfin utilisé dans les équipements de lutte contre les incendies

nitrate de guanidine superfin utilisé dans les équipements de lutte contre les incendies

    Type de paiement: D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: superfine powder

CAS No.:: 506-93-4

Grade: Superfine

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 1000T/month

marque: YDchem

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningxia, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000T/Mon

Code SH: 29252900.90

Hafen: TianJin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

Ningxia YuanDaXingBo Chemical Co., LTD. Est-ce que la R & D, la production, la vente font partie d'une entreprise intégrée de production chimique. Nos produits incluent: azote de chaux, azote de chaux particulaire, dicyandiamide, dicyandiamide de niveau électronique et dicyandiamide très fin, nitrate de guanidine, thiourée, acide chloroacétique, chlorhydrate de guanidine, APG, charbon actif, chlorure de calcium, acide nitrique l'acide nitrique, la metformine et le produit chimique ultrafin, le développement de nouveaux matériaux et la production. Au fil des ans, la société a renforcé l'introduction de technologies de pointe étrangères avec la digestion et l'absorption de l'innovation indépendante, préconisant le développement rapide des entreprises, de la production de produits chimiques de base à la production de produits chimiques fins. industrie chimique super fine à haute valeur ajoutée dans une nouvelle production de matériaux.


Nitrate de guanidine utilisé spécialement pour la fabrication des équipements d'incendie.La qualité et la finesse du produit peuvent être formulées en fonction des exigences du client.Bienvenue votre consultation et négociation.




Guanidine nitrate superfine guanidine nitrate



Le nitrate de guanidine est principalement utilisé pour la synthèse de la sulfadiazine et d'autres intermédiaires pharmaceutiques. Il est utilisé pour le mélange d'explosifs, d'explosifs et de propergols. Il est également utilisé pour la préparation de carbonate de guanidine et d'autres sels de guanidine, ainsi que pour l'industrie de la peinture, les matériaux photographiques et les désinfectants.


Le nitrate de guanidine est divisé en nitrate de guanidine raffiné, nitrate de guanidine brut et nitrate de guanidine superfin

Poudre cristalline blanche ou particules. C'est oxydant et toxique. Se décomposer et exploser à haute température. Le point de fusion est 213-215 C et la densité relative est 1,44. Le nitrate de guanidine se dissout dans l'eau et l'alcool, insoluble dans l'acétone, le benzène et l'éther. À 25 , le pH de la solution aqueuse à 1% est de 5,7.




Groupes de Produits : Matériel de fabrication d'équipement de lutte contre l'incendie

image de Produit

  • nitrate de guanidine superfin utilisé dans les équipements de lutte contre les incendies
  • nitrate de guanidine superfin utilisé dans les équipements de lutte contre les incendies
  • nitrate de guanidine superfin utilisé dans les équipements de lutte contre les incendies
  • nitrate de guanidine superfin utilisé dans les équipements de lutte contre les incendies
  • nitrate de guanidine superfin utilisé dans les équipements de lutte contre les incendies
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Lee Mr. Jack Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Fire Fighting Equipment Manufacturing Materials > superfine guanidine nitrate used in Fire equipment

superfine guanidine nitrate used in Fire equipment

    Payment Type: D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: superfine powder

CAS No.:: 506-93-4

Grade: Superfine

Additional Info

Packaging: 25kg/bag

Productivity: 1000T/month

Brand: YDchem

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningxia,China

Supply Ability: 1000T/Mon

HS Code: 29252900.90

Port: TianJin,Qingdao,Shanghai

Product Description

Ningxia YuanDaXingBo chemical Co., LTD. Is the r &d, production, sales, into an integrated chemical production enterprise. Our products include: lime nitrogen, particle lime nitrogen, Dicyandiamide, electronic level dicyandiamide and super fine dicyandiamide, Guanidine nitrate,Thiourea,chloroacetic acid,Guanidine Hydrochloride,APG,Activated carbon,calcium chloride,Polyaluminium chloride,nitric acid metformin, airbags special superfine nitric acid metformin, and superfine chemical the development of new materials and production. Over the years the company strengthen the introduction of foreign advanced technology with the digestion and absorption of independent innovation, advocating the concept of development, enterprise developing quickly, from basic chemical raw materials production ascending to fine chemical products production, from fine chemical products production to high value-added super fine chemical industry into a new material production.


Guanidine nitrate used specially for Fire equipment manufacture.The quality and fineness of the product can be formulated according to the requirements of the customer.Welcome your consultation and negotiation.




Guanidine nitrate superfine guanidine nitrate



Guanidine nitrate is mainly used for the synthesis of sulfadiazine and other Pharmaceutical Intermediates. It is used for the mixture of explosives, explosives and rocket propellants. It is also used for the preparation of guanidine carbonate and other guanidine salts, as well as for the paint industry, photographic materials and disinfectants.


Guanidine nitrate is divided into refined guanidine nitrate, rough guanidine nitrate and Superfine Guanidine Nitrate

White crystalline powder or particles. It is oxidizing and poisonous. Decompose and explode at high temperature. The melting point is 213-215 C, and the relative density is 1.44. Guanidine nitrate dissolves in water and alcohol, insoluble in acetone, benzene and ether. At 25 , the pH value of 1% water solution is 5.7.




Looking for ideal Fire Fighting Equipment Material Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Superfine Guanidine Nitrate Fire Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Guanidine Nitrate Customized. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fire Fighting Equipment Manufacturing Materials

Product Images

  • superfine guanidine nitrate used in Fire equipment
  • superfine guanidine nitrate used in Fire equipment
  • superfine guanidine nitrate used in Fire equipment
  • superfine guanidine nitrate used in Fire equipment
  • superfine guanidine nitrate used in Fire equipment
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jack Lee Mr. Jack Lee
What can I do for you?
Contact Supplier