Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires Pharmaceutiques > Monohydrate de créatine 99.5% de haute qualité

Monohydrate de créatine 99.5% de haute qualité

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: Food grade

ASSAY:: ≥99.5%

CREATININE:: ≤100ppm

Loss On Drying:: ≤12.0%

Residue On Ignition:: ≤0.1%

Iron:: ≤10ppm

Sulfate:: ≤0.1%

Total Bacterial Count:: ≤100cfu/g

Mould&Yeast:: ≤100cfu/g

CAS.NO:: 6020-87-7

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / carton

productivité: 1000ton/Month

marque: YDchem

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningxia, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000T/Mon

Code SH: 29224910

Hafen: TIanJin,QingDao,ShangHai

Description du produit

Monohydrate de créatine

Le monohydrate de créatine est une sorte de matière première pharmaceutique et un additif de produit de santé. Inhibe la production de facteurs de fatigue musculaire. Réduit la fatigue et la tension, restaure l'énergie physique, accélère la synthèse des protéines humaines, renforce les muscles et renforce l'élasticité musculaire, abaisse le taux de cholestérol, de graisse sanguine et de BSL. Amélioration de la dystrophie musculaire chez les personnes d'âge moyen et âgées Et retarder la sénilité.


0824ab18972bd407f748fbd479899e510fb3090f


Comme la nutrition sportive, la créatine peut améliorer efficacement la force musculaire et l'endurance du corps humain. Dans le corps humain, la créatine se forme lors du processus chimique de l'acide aminé dans le foie. Ensuite, il est envoyé aux cellules musculaires du sang et converti en créatine dans les cellules musculaires. Le mouvement des muscles humains consiste à fournir de l'énergie en décomposant l'adénosine triphosphate (ATP) . Ce processus intervient dans la participation de l'oxygène. La plupart des sports peu intensifs sont appelés "métabolisme aérobie". Lorsque le corps humain exerce une activité courte ou intense, l'ATP stocké dans les muscles s'est épuisé en peu de temps. Et l'apport d'oxydation ne peut pas répondre aux besoins de la synthèse continue de l'ATP. Et ensuite, le "métabolisme anaérobie" est utilisé. À ce stade, la créatine est impliquée dans le métabolisme énergétique. La créatine et l'acide phosphorique sont combinés pour former la créatine phosphophosphophosphoacide (CP). Supplémentation rapide en ATP dans le sang. Pour assurer le besoin de sport. Sucre stocké dans le foie et le sang. Fournir de l'énergie aux tissus musculaires avec une résistance élevée et une longue durée. Augmentant ainsi l'endurance des muscles.Il peut automatiquement ajuster l'humidité dans les muscles. Expansion de la zone transversale des muscles. Augmentant ainsi la force explosive des muscles.

De plus, la créatine synthétique peut favoriser l’adaptation des muscles squelettiques à des exercices intenses et servir de complément nutritionnel aux personnes fragiles en cas de fatigue. Il peut également être utilisé dans la préparation de médicaments pour le traitement des maladies cardiaques et des insuffisances respiratoires, et être utilisé comme préparation médicamenteuse contenant de l'hormone de croissance humaine. Il peut être utilisé pour composer un nouveau type d'aliments sains, ce qui a pour effet de résister au vieillissement et de restaurer le jeune pouvoir.

Parce que la créatine n'est pas une hormone, Aucune interférence et destruction du système endocrinien du corps humain, Il ne provoque pas une dépendance à la drogue ou un effet secondaire physiologique. Par conséquent, les suppléments de créatine ont été très populaires ces dernières années.



Groupes de Produits : Intermédiaires Pharmaceutiques

image de Produit

  • Monohydrate de créatine 99.5% de haute qualité
  • Monohydrate de créatine 99.5% de haute qualité
  • Monohydrate de créatine 99.5% de haute qualité
  • Monohydrate de créatine 99.5% de haute qualité
  • Monohydrate de créatine 99.5% de haute qualité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Lee Mr. Jack Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Pharmaceutical Intermediates > Creatine Monohydrate High-quality 99.5%

Creatine Monohydrate High-quality 99.5%

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: Food grade

ASSAY:: ≥99.5%

CREATININE:: ≤100ppm

Loss On Drying:: ≤12.0%

Residue On Ignition:: ≤0.1%

Iron:: ≤10ppm

Sulfate:: ≤0.1%

Total Bacterial Count:: ≤100cfu/g

Mould&Yeast:: ≤100cfu/g

CAS.NO:: 6020-87-7

Additional Info

Packaging: 25kg/carton

Productivity: 1000ton/Month

Brand: YDchem

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningxia,China

Supply Ability: 1000T/Mon

HS Code: 29224910

Port: TIanJin,QingDao,ShangHai

Product Description

Creatine monohydrate

Creatine monohydrate is a kind of pharmaceutical raw material and health product additive. Inhibits the production of muscle fatigue factors. Reduce fatigue and tension,restore physical energy,Acceleration of human protein synthesis, Make the muscles stronger and strengthen the muscle elasticity, Lowering the level of cholesterol, blood fat and BSL.Improvement of muscular dystrophy in middle aged and elderly people. And delaying senility.


0824ab18972bd407f748fbd479899e510fb3090f


As sports nutrition, creatine can effectively improve the strength of muscle and the endurance of the human body. In the human body, creatine is formed in the chemical process of the amino acid in the liver. Then it is sent to the muscle cells from the blood and converted into creatine in the muscle cells. The movement of human muscles is to provide energy by decomposing adenosine triphosphate (ATP),This process is involved in the participation of oxygen. Most of the sports with little intensity are called "aerobic metabolism". When the human body performs a short or intense activity, The ATP stored in the muscles was depleted in a short period of time. And the intake of oxidation can`t keep up with the needs of ATP's continuous synthesis.And then "anaerobic metabolism" is used. At this point, creatine is involved in energy metabolism. Creatine and phosphoric acid are combined to form creatine phosphophosphophosphoacid.(CP). Rapid supplementation of ATP in the blood. To ensure the need for sports. Sugar that is stored in the liver and blood. Supply energy to muscle tissue with high strength and long time. Thus increasing the endurance of the muscles.It can automatically adjust the moisture into the muscles. Expansion of the transverse area of the muscles. Thus increasing the explosive force of the muscles.

In addition, synthetic creatine can promote skeletal muscle adaptation to strenuous exercise,and be used as a nutritional supplement to frail individuals over fatigue. It can also be used in the preparation of drugs for the treatment of heart disease and respiratory insufficiency, and be used as a drug preparation that contains human growth hormone. It can be used to compound a new kind of healthy food, which has the effect of resisting aging and restoring young power.

Because creatine is not a hormone, No interference and destruction to the endocrine system of the human body, It does not cause a person to have a drug dependence or a physiological side effect. Therefore, creatine supplements have been very popular in recent years.



Looking for ideal Creatine Monohydrate Additive Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pharmaceutical Raw Materials are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Health Products Additive. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates

Product Images

  • Creatine Monohydrate High-quality 99.5%
  • Creatine Monohydrate High-quality 99.5%
  • Creatine Monohydrate High-quality 99.5%
  • Creatine Monohydrate High-quality 99.5%
  • Creatine Monohydrate High-quality 99.5%
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jack Lee Mr. Jack Lee
What can I do for you?
Contact Supplier